C’est avec plaisir que nous vous donnons rendez vous
Dimanche 27 mars 2022 de 14 heures à 18 heures
Château des Ducs de Bretagne, bâtiment du Harnachement
Dans le cadre de l’événement autour des jeux africains.
Les animations [initiation aux percussions pour les enfants à 14h30, contes à 16h30 avec Amadou Sanfo] vont ponctuer l’après-midi.
Jeux traditionnels, jeux de société et jeux numériques sur l’Afrique invitent à la découverte et à la détente. Un espace lecture et un atelier illustration animé par l’association Nya Talents enchanteront les tout-petits. Entrée libre.
L’évènement autour des Jeux Africains se fait dans le cadre de « l’humain d’abord ».
L’humain d’abord en un temps fort organisé par le Château des ducs de Bretagne – musée d’histoire de Nantes et de nombreuses associations partenaires, dans le cadre de l’exposition L’abîme. Nantes dans la traite atlantique et l’esclavage colonial, 1707-1830, des Semaines d’éducation contre le racisme et les discriminations (SECD) et des 10 ans du Mémorial de l’abolition de l’esclavage.
N’hésitez pas ! Relayez l’information auprès de vos réseaux.
Lien de l’événement facebook
Votre commentaire